Soutien au onze national: Bakary Diaby, PDG de SOGUIBEC offre 2000 maillots…

0
188

Après sa contribution financière au comité de soutien à l’équipe nationale de Guinée pour la coupe d’Afrique des nations CAN, Cameroun 2022, le PDG de  SOGUIBEC, Bakary Diab, a offert 2000 maillots au comité de collecte de fonds et de soutien pour le Syli National de Guinée, pour distribuer ses maillots aux supporters des cinq communesde Conakry,  voire dans les 33 préfectures de la Guinée.

Pour ce geste,  Bakary Diaby n’est pas  à sa première. A chaque fois  que le besoin se présente,  Bakary Diaby vient en à point,  pour apporter sa contribution pour le développement du pays. Avec le Syli National,  ce soutien  de Bakary Diaby a été salué par le comité  de soutien et l’ensemble du peuple de Guinée.

Le PDG de la SOGUIBEC, multiplie les actions généreuses à l’endroit de la jeunesse guinéenne depuis plusieurs années, il est dans tous les fronts pour apporter son soutien financier et moral aux activités des jeunes. Ce geste d’hier prouve à suffisance l’attachement et l’engagement de l’homme aux valeurs cardinales de la Guinée.

 Mohamed Camara 

621 50 18 47