Guéguerres au sein du CNPG : Habib Hann humilié par Kaba Guiter au palais du peuple !

0
118

Les journées de concertations nationales organisées par la junte qui s’est emparé au pouvoir en Guinée,  a failli tourner au vinaigre ce mercredi, 16 septembre 2021, au palais du peuple. Les guéguerres au sein du conseil national du patronat guinéen (CNPG), s’est vite introduit à la place publique entre Kaba Guiter et Habib Hann qui se croient tous président du patronat guinéen.

Alors que le président du CNRD, le colonel Mamady Doumbouya venait de recevoir les miniers, une rencontre qui s’est déroulée entre 10h et 12h, une scène surréaliste s’est passée devant plusieurs invités venus pour assister à la rencontre entre le Doumbouya et les représentants des patronats guinéens.

Kaba Guiter qui représente la branche des hommes d’affaires guinéens la plus importante était dans tout son état,  envoyant Habib Hann venir, pour représentanter le CNPG à cette rencontre, chose qui a provoqué la colère de celui-ci, allant jusqu’à insulté Mr Hann, a constaté notre reporter basé au palais du peuple.

 »Les batards comme ça viennent représenter le CNPG ’’, a lancé Kaba Guiter, avec un regard désabusé.

C’est une veille histoire qui date de plusieurs années entre ces deux personnalités, après l’élection à la tête du CNPG, Kaba  Guiter par ses homologues, Habib Hann n’étant pas digéré cette élection,  a organisé une nouvelle élection pour se faire élire à la tête d’une autre branche du CNPG.

Nous y reviendrons