C’est une affaire rocambolesque visant l’ancien célèbre procureur près de la première instance de Dixinn, Sidy Souleymane N’Diaye qui clame partout n’avoir pas d’enfants.
C’est tout le contraire qui a apporté le jeune présumé fils de Sidy Souleymane N’Diaye du nom de Mohamed Sidy N’Diaye, chez nos confrères de la radio Espace de, ce mardi 26 Avril 2022, dans l’émission les ’’Grandes Gueules’’. Il a porté plainte contre son père dans les tribunaux pour avoir nié sa paternité, chose que le jeune Mohamed Sidy N’Diaye compte se battre pour faire triompher la vérité dans cette histoire infâme et émouvante.
Nous avons proposons un extrait de son interview :
«Mon papa tout son problème c’est pour ne pas que on parle qu’il a un enfant, parce qu’il a dit à tout le monde, qu’il n’a pas d’enfants….
Je réclame ma dignité, on ne jette pas le sang, quand j’ai ma dignité d’abord je suis fier de ça, je peux vivre partout, parce que mes enfants vont me demander, qui était ton père ? Il faut que je parle, j’ai un enfant, mon enfant est à N’Zérékoré, il va grandir, il va me demander ha qui était ton père ? Il faut que je m’explique si je n’ai pas droit de m’expliquer mon enfant même peut me condamner de mon histoire. Je suis derrière lui il faut qu’il reconnaisse ses faits et puis normalement il doit rétablir ma maman, c’est une violence, il a violé ma maman. Parce que l’état l’a envoyé en tant que magistrat,il a prêté serment pour aller servir toute une nation. Voyez voir avec Ahmed Sékou Touré comment il était dur, on a caché le cas de ma maman, les se sont cachés de ça sinon Sidy Souleymane à l’époque il allait avoir des problèmes avec Ahmed Sékou Touré, ce n’est pas partout même là où il est né à Faranah, pour aller gérer les grands problèmes de la nation et toi tu vas une femme qui est entrain d’étudier, préparer son avenir tu le fais arracher de l’école. », a-t-il lâché Mohamed Sidy N’Diaye.
Mohamed Camara