Apparemment la rivalité entre certains caciques du RPG-ARC-EN-CIEL refait surface, suite à la désignation de Dr Ibrahima Kassory Fofana, comme le président du comité exclusif du parti. Les barons de l’ancien parti au pouvoir peinent à s’accorder sur un homme capable de réconcilier tous les protagonistes. 

Accusé à tort ou à raison comme le principal auteur aux derniers événements qui se sont déroulés hier au siège national du parti, sis au quartier Gbessia à Conakry. Malick Sankhon, ancien directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a indexé les coupables de la mauvaise gouvernance reprochées à l’ancien régime. 

Il a fait cet aveu chez nos confrères de FIMFM, ce vendredi 11 mars 2022, dans l’émission « Mirador ».

 

« Nous avons une nouvelle donne depuis le 5 septembre 2021. Ceux qui nous conduits à cette situation, ne peuvent pas venir nous dire que nous devons être derrière eux. Je considère que s’il y a eu l’événement du 5 septembre, c’est parce que nous avons mal gouverné. J’assume m’a part de responsabilité… », a-t-il affirmé, l’ancien directeur général de la CNSS. 

Liberationinfos.com