Lesbisbilles au sein du RPG-ARC-EN-CIEL sont en train d’emmener l’ancien parti au pouvoir vers une crise profonde. Après moult tractations pour choisir l’ancien premier ministre comme le président du comité exclusif du parti, tout porte à croire que Dr Ibrahima Kassory Fofana aura du pain sur la planche pour faire accorder les violons.

Après la sortie de certains jeunes du parti pour dénoncer les démarches menées par certains barons pour choisir l’ancien premier ministre. Ce vendredi 11 mars 2022, c’est au tour de l’ancien directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale CNSS de préciser sa position.

Je ne serai jamais avec ceux qui ont occasionné le coup d’Etat du 5 septembre, il a fait cette déclaration chez nos confrères de FIM FM .

 

« Nous avons les statuts et le règlement intérieur. Pour accéder au sommet du parti, il y a des voies qui sont tracées. Nous demandons que les militants et responsables du parti acceptent d’aller au congrès et on va commencer de la base au sommet. Celui qui sera choisi devient en ce moment le président du parti. Mais il n’est pas dit aussi ipso facto que le président du parti devient le candidat. Je ne serai jamais avec ceux qui ont occasionné le coup d’Etat du 5 septembre », a dénoncé  l’ancien directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale, Malick Sankhon.

 

Mohamed Camara

621 50 18 47