Cet acte du Chef de l’Etat envers la native de Nabaya déstabilise les détracteurs de celle qui était détenue l’être à abattre par tous les moyens : diffamation, montage de faux détournements, haine viscérale et mauvaise foi.
Le Président de la République, après s’être rendu compte de tous les complots contre dame Dramé a mis fin à l’élan des chercheurs de postes par un décret qui a élevé haut Dame Dramé, lu sur la RTG hier mardi.

Ces gens tapis dans l’ombre et non loin de la mouvance présidentielle sont identifiés et démasqués par le Président de la République qui a déploré le tollé qui a longtemps séjourné autour de Zenab Dramé ces derniers moments. Il a confirmé la Dame innocente.

Ces personnes mal intentionnées qui n’attendaient désormais le départ de Dame Dramé n’ont plus rien à dire, elles sont dans la désillusion totale avec une douleur interne qui anime tout leur être. Elles sont désemparées.
Aujourd’hui, il faut le reconnaître, la féminisation et le rajeunissement de l’administration guinéenne par le Président de la République dérangent une bonne partie des caciques du RPG-ARC-EN-CIEL qui veut déstabiliser cette formule du chef de l’Etat. Elles passent par des médias interposés pour nuire à la réputation des jeunes cadres, c’est cette pratique à laquelle Zenab Nabaya Dramé a été victime pour la salir.

Bravo à Zenab Nabaya Dramé et Bonne chance !

La Rédaction