Au poste de ministre Conseiller chargé de mission à la présidence de la République, Lansana Kourouma multiplie des rencontres à Mamou, pour la réélection du président Alpha Condé, à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain, dès le premier tour. Après l’étape de la ville carrefour et dans sa Télico natale, ce spécialiste dans le secteur pétrolier était récemment dans la sous-préfecture de Konkouré, une localité située à 25 Km de la commune urbain, pour rencontrer les citoyens afin qu’ils puissent adhérer aux programmes du candidat du RPG-Arc-en-ciel, pour le plébisciter au soir du 18 Octobre 2020, pour son premier mandat de la quatrième République.
En tant que parrain de toutes les coordinations régionales de la Guinée basées à Mamou, Nana Télico a appelé les populations de Konkouré, à voter Alpha Condé massivement le 18 octobre prochain, à travers du porte à porte qu’il fait auprès de ses compatriotes, des coordinations en compagnie de plusieurs autres cadres ressortissants de la préfecture de Mamou.
« J’ai eu l’honneur de rencontrer les citoyens de la sous-préfecture de Kounkouré, située à 25 kilomètres de la Commune Urbaine de Mamou, qui m’ont chaleureusement accueilli dans l’allégresse et la ferveur. Au nom de notre Candidat, le Bâtisseur, Pr Alpha Condé, nous avons évoqué l’élection présidentielle du 18 Octobre 2020. A Kounkouré, les habitants ne parlent que “RPG Arc-en-ciel”, “Alpha Condé”. Ils m’ont rassuré de leur participation massive à cette élection, en offrant leurs voix comme toujours d’ailleurs, à notre champion », écrit Nana Télico sur son compte facebook.
Mohamed Camara
621 50 18 47