Dans le cadre  d’assurer un  nouveau  mandat au président de la République à la tète du pays, le mouvement de soutien des femmes leaders de Matam, Parrainé par le directeur national adjoint des Impôts, affûte les armes sur le terrain pour donner une victoire écrasante à leur candidat, le président Alpha Condé au soir du 18 octobre 2020.

Pour concrétiser ce rêve, le président d’honneur du mouvement de soutien des femmes leaders de Matam, Lancinet Kakoro, le directeur national adjoint des Impôts s’engage aux cotes des jeunes et femmes de Matam de sa disponibilité et  sa détermination pour la victoire dès le 1er tour du président Alpha Condé.

En présence de plusieurs personnalités du parti RPG-ARC-EN-CIEL, les militants et sympathisants de la commune de Matam massivement mobilisés pour la circonstance ont promu de s’investir aux cotes de leur président d’honneur pour faciliter la victoire de leur champion du 18 octobre.

«Je voudrais vous rassure que ces élections du 18 octobre se passeront de manière apaisée, comme celle de 2015. Je vous en donne cette assurance . Je voudrais aussi vous dire que j’ai la ferme confiance en la victoire du RPG Arc-Ciel à l’élection présidentielle du 18 octobre 20200 ». a-il-mentionné, le président d’honneur du mouvement.

Avant de renchérir « J’ai foi en la victoire du RPG Arc-Ciel parce que, c’est le seul parti qui se bat toujours pour le vrai changement, le développement et l’intérêt national en guinée. Car notre champion, le Pr Alpha Condé à dédier ses deux mandants de 2010 et 2015 aux femmes et aux jeunes, cela se matérialise par le rajeunissement, la féminisation de l’administration et l’autonomisation des femmes guinéennes » a-t-il déclaré le directeur national adjoint des Impôts.

Avant d’ajouter « Avec la détermination et l’engagement que je trouve en vous, nous démontrent qu’avec vous les femmes et les jeunes, nous allons gagner le combat pour bonheur du peuple de guinée. Et bientôt, nous allons rentrer dans les quartiers, secteurs et dans les concessions, afin qu’on se rassurer que chaque femme et jeune possèdent la carte d’électeur.

La carte d’électeur représente pour tout parti qui se veut victorieux, une arme incontestable pour gagner. C’est quand tous les électeurs entrent en possession de cette carte, que nous pouvons dire qu’on est prêt pour le combat et réélire le champion Alpha Condé au soir du 18 octobre 2020 », a-t-il conclu.

Mohamed Camara

621 5018 47