Pour cause de mauvaise gestion du football guinéen et de l’amateurisme qui caractérisent à son sein, il est grand temps de regarder ailleurs pour enlever le football guinéen dans les mains des apprentis sorcièrs. Très agacé par cet état de fait, le président du club légendaire Hafia pourrait revenir à la course à nouveau pour postuler à la présidence de la fédération guinéenne de football pour le prochain congrès électif du bureau exécutif prévu pour le mois de mars.

Connu pour son patriotisme et son souci de tous les jours pour donner la satisfaction aux jeunes guinéens, l’élection du président de Guicopress, Kerfala person Camara viendrait mettre fin à la gestion de quatre années chaotiques de l’actuelle équipe dirigeante.

La décision du milliardaire guinéen est attendue le Lundi au cours d’une rencontre avec des investisseurs étrangers, l’officialisation de la candidature de Kerfala Person Camara KPC, pourrait porter un coup fatal à la réélection de l’actuel président de la fédération guinéenne de, Mamadou Antonio Souaré.

La réponse du richissime guinéen, c’est dans les prochaines heures en attendant les soutiens de l’actuel président de la feguifoot peuvent passer un week-end difficile.

Mohamed Camara