La compagnie EDG rassure avoir pris toutes les dispositions pour la fourniture d’électricité pour permettre aux amoureux du cuir rond de suivre les matches de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations. 

Lors d’une rencontre à la centrale de Kaloum, le directeur général de la société Électricité de Guinée (EDG) a donné des consignes fermes à son personnel.

“Nous sommes là avec l’ensemble des travailleurs du secteur technique pour demander à tout le monde de rester mobilisé pour que la CAN se passe dans de meilleures conditions. C’est l’affaire de tout EDG”, a indiqué Laye Sékou Camara.

Il rassure le gouvernement que “nous sommes mobilisés comme l’équipe nationale pour soutenir le Syli et servir la population pour que cette CAN, tout le monde puisse tous les matches sans difficultés”.

Pour gagner ce pari, le patron de EDG annonce que les agents de sa société seront disponibles pendant toute la période de la CAN. “S’il y a un problème, c’est à EDG de venir le régler”, souligne-t-il.

Il demande aux “soudeurs qui sont dans les quartiers, de suspendre leurs travaux à partir de midi, pour permettre aux gens de regarder la CAN le plus facilement possible afin d’éviter de causer des pannes encore”.

Laye Sékou Camara prévient que “nous allons faire des patrouilles pour vérifier tous les ateliers de soudage pendant la CAN. Celui qu’on va trouver en train de souder, nous allons te débrancher”.

 VisionGuinee.Info