Victime de vives critiques depuis plusieurs mois maintenant, le sélectionneur national Kaba Diawara déclare d’être injurieux par certains guinéens après la défaite du Syli National contre la modeste équipe de Botswana.

Quelques mois avant la coupe d’Afrique des nations Côted’Ivoire 2023, l’avenir de l’ancien joueur du PSG est actuellement dans toutes les lèvres et dans toutes les grandes émissions radiophoniques du pays.

Malgré les injures et les critiques les plus acerbes, Kaba Diawara promet de se battre pour doter la Guinée d’une équipe forte et digne de représenter les guinéens dans les prochaines compétitions.

‘’Je suis victime d’injures et on me traite de tous les noms’’, écrit-il sur sa page Facebook, ajoutant que ‘’je prends sur moi parce que j’ai l’amour de mon pays’’, a-t-il souligné

Kaba Diawara rassure qu’il continuera à défendre les intérêts du football guinéen : ‘’l’équipe sait combien de fois on fait des efforts pour avoir un bon effectif et de bons résultats. Ce qui se passe à l’interne reste toujours à l’interne. Mes choix ont toujours été justifiés , je préfère vous épargner de ces détails’’, a-t-il indiqué

Avant de s’adresser aux guinéens:  ‘’Tant que vous, je suis aussi déçu, mais c’est le foot. Rien n’est encore perdu et je compte toujours faire mon mieux pour avoir une meilleure équipe tant que je suis à sa tête’’, a-t-il laissé entendre Kaba Diawara.

 

Liberationinfo.com