C’est lors de la célébration de la journée internationale des douanes organisée le mercredi 26 janvier 2022, sur le thème  » accélérer la transformation numérique de la douane en développant la culture de la donnée et un écosystème performant » que Hadja Fatoumata Mara, coordinatrice des commissionnaires en douane s’est réjouie de la célébration de cette journée annuelle mais aussi honorée de la récompense d’un satisfecit de mérite.

Cette célébration de la journée internationale a pris fin par la remise des satisfécits aux personnes qui ont marqué la direction générale pour le bon travail au cours de l’année 2021.

Très honorée et Satisfaite de cette distinction de la part des soldats de l’économie guinéenne, Hadja Fatoumata Mara, coordinatrice des commissionnaires en Douane affirme ses sentiments à la presse : « C’est un sentiment de joie, de fierté et de satisfaction d’avoir ce prix de travail parce que lorsqu’on est récompensée pour un travail bien fait, on est très fière. Je remercie la direction générale des douanes pour le choix qu’elle a porté pour les transitaires, qui sont membres des différentes fédérations patronales de Guinée », a indiqué le Hadja.

Et d’ajouter, la coordinatrice a invité aux nouvelles autorités d’une aide pour bien mener leurs activités de transit dans le pays « Je demanderai à l’Etat de nous aider. Nous allons faire un memo que nous allons adresser aux différentes sections pour les transmettre au gouvernement pour qu’il puisse nous aider à mieux faire notre travail », a affirmé Mme Fatoumata.

Sana Sylla 625480252