Concertation-CNRD: presse privée interdite dans la salle, les premiers agissements de la junte envers les médias privés !

0
92

Les premiers agissements inquiétants du comité national pour le rassemblement et du développement CNRD envers la presse privée guinéenne. Les concertations nationales lancées par les nouvelles autorités du pays avec les forces vives de la nation ont débuté hier avec tour à tour, les partis politiques, les coordinations régionales et confessions religieuses.

Ce mercredi 15 septembre 2021,  c’est au tour de la société civile guinéenne de lancer le bal avec la junte militaire, mais très malheureusement les hommes de médias ne sont pas admis ni sous le balcon ni dans la salle a constaté notre reporter au palais du peuple. Selon nos informations reçues sur le terrain, les journalistes ne sont autorisés dans la salle pour des raisons sécuritaires.

Un argument que les hommes de médias ont dû mal à avaler, parce qu’aucunement les journalistes ne sont une menace pour la junte, seuls des journalistes de la RTG sont admis dans la salle pour cette rencontre.

La junte militaire doit mettre fin aux agissements de certaines personnes de mauvaises foie, qui veulent ternir l’image du colonel Mamady Doumbouya.

Nous y reviendrons !