Présent dans la région administrative de Boké depuis quelques jours, dans le cadre de la campagne référendaire, le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), Bakary Sylla a pris part ce lundi 8 septembre 2025, à la mobilisation en faveur du OUI au projet de nouvelle constitution.


Engagé pour l’adoption du projet de nouvelle constitution, le DG de la CNSS s’active sur le terrain, auprès des citoyens, dans le cadre de la campagne référendaire. A Boké, en présence des populations du grand Kakandé, ainsi que des autorités locales, préfectorales et régionales, il a participé à la mobilisation citoyenne, en invitant les habitants de cette partie de la Guinée à voter « Oui ».

Cette cérémonie a fait écho à la volonté affichée des citoyens de la région de voter massivement en faveur du OUI le 21 septembre prochain. Le retrait rapide des cartes d’électeurs, condition essentielle pour l’exercice du droit de vote, ainsi que l’identification rapide des bureaux de vote, ont constitué les points saillants des discours prononcés à cette occasion.


Après avoir écouté les discours prononcés par la délégation venue de Conakry, les citoyens de Boké ont tenu la promesse de voter « Oui » au projet de nouvelle constitution.


Source: Lerevelateur224.com













