Suite aux fausses rumeurs publiées par  certains médias en ligne de la place  , le ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation,apporte un démenti formel à l’existence, pour le moment, d’un quelconque calendrier des examens nationaux de cette année.

Le ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation nie l’existence d’un tel communiqué émanant de son département et condamne vigoureusement ses comportements anti-républicains.

« Ce sont eux qui savent où ils ont enlevé cette date parce que et moi et les services techniques de mon ministère et les services de communication, nous n’avons pas communiqué…moi je ne vais pas travailler de façon cavalière », a-t-il fustigé.

De même le ministre , a précisé que le MENA a, depuis hier mardi, soumis au gouvernement et au premier ministre en particulier, un projet de calendrier desdits examens.

« Nous attendons que le premier ministre nous donne un accord de non objection et puis on rendra public, mais, nous on n’a rien publié… Nous ne publierons pas de calendrier avant d’avoir l’accord de non objection du gouvernement », a-t-il conclut.

Mohamed camara