Pour permettre des agents de l’électricité de Guinée (EDG ), sur le terrain telle est la nouvelle mission assignée à la direction générale. C’est dans ce cadre que la direction générale de l’électricité de Guinée (EDG ) a procédé ce matin la remise de matériels roulants et équipements aux travailleurs.
En présence de la ministre de l’énergie, Boutouraby Yattara accompagnée de plusieurs cadres de son département et la cérémonie a eu lieu dans son siége sis à Kaloum avec la présence du collège syndicat par l’entremise de son secrétaire général Bambou Sylla.
Très adulé par les travailleurs de l’électricité de Guinée (EDG ), par sa témérité et son courage pour la défense des intérêts de ses travailleurs auprès de la direction générale de L’EDG, Bambou Sylla le secrétaire général du collège syndicat s’est réjouit de l’achat de ses équipements dans le cadre de l’amélioration des conditions de travailleurs.
» Aujourd’hui nous avons plus de 312 motos achetés pour les agents de terrain, cela vient pour le redressement de notre entreprise déjà engagé par la direction générale de l’électricité de Guinée (EDG ), par rapport à cela le collège syndical ne peut être qu’heureux et nous sommes très contents« , a mentionné le secrétaire général du collège syndical.
L’acquisition de ses matériels et équipements permettront la rapidité dans l’intervention des agents de L’EDG sur le terrain.
» Aujourd’hui nos agents évoluent à pied, ils font des kilomètres à pied pour relever avec ses moyens de déplacement, ça va encore améliorer leur condition de travail. Nous en tant que syndicaliste nous sommes là c’est pour juste améliorer les conditions de travail des travailleurs, cela vient, encore booster, avec la réception de ses équipements que nous avons pour l’amélioration des recettes de notre entreprise« , a-t-il promis Bambou Sylla
Mohamed Camara
621 50 18 47