Dans un rapport publié dans les médias récemment, le ministère de l’administration du territoire et de la Décentralisation a rendu public les résultats de l’enquête qu’il a menée dans les sièges des partis politiques. Une publication qui relève les dysfonctionnements de plusieurs formations politiques.

Le président de l’union démocratique de Guinée (UDG), Mamadou Sylla a réagi aux résultats présentés par le département de Mory Condé. Dans une interview accordée aux journalistes, Honorable Mamadou Sylla s’insurge contre cette enquête. À en croire le siège de son parti situé à Kagbélé est plus grand que le ministère de l’administration du territoire et de la Décentralisation.

« En termes de siège de partis politiques en Guinée, mon siège se classe en première position. C’est le plus grand et jusqu’à aujourd’hui, il n’y a aucun siège en Guinée qui peut égaler mon siège. Je dis cela à quiconque et tout le monde peut aller voir le siège pour le constater. » a-t-il laissé entendre l’ancien chef de file de l’opposition de la dernière législature guinéenne.

Avant de poursuivre: « Mon siège est plus grand que le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (MATD), c’est la vérité ! il est plus grand et contient plus de bureaux et plus de superficie que ce Ministère » a-t-il fait savoir.

Liberationinfo.com