Un homme a été tué par son coq équipé d’une lame lors d’un combat illégal dans le village de Lothunur, en Inde. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre, rapporte le Daily mail.
Les combats de coqs sont interdits en Inde, mais ont régulièrement lieu dans les états ruraux du pays, en particulier au moment du festival hindou de Sankranti. Récemment, un drame s’est produit lors d’un de ces combats illégaux dans le village de Lothunur, dans le Telangana.
Le propriétaire d’un coq a attaché une lame à la patte de son volatile. Mais, alors que l’animal tentait de s’enfuir, l’homme l’a retenu et a été blessé à l’aine par la lame. Les secours ont été appelés et le propriétaire du coq a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Il est finalement décédé des suites d’une hémorragie.
Les organisateurs de cet événement sordide sont recherchés par la police. Selon le Daily mail, une quinzaine de personnes sont dans le viseur des forces de l’ordre. Ils pourraient être arrêtés pour homicide involontaire, paris illégaux et organisation de combats de coqs.
Source: Daily Mail