Pour la troisième année consécutive, le directeur de publication du Journal des actes posés et du site d’informations leprojecteurguinee.com,  Alseny Fadiga organise la soirée des actes posés. Cette cérémonie de gratification et de récompense des meilleurs cares et opérateurs économiques du pays qui font bouger les lignes positives dans la perspective du développement de notre nation. Dans le cadre de cette troisième soirée des actes posés, plus de vingt(20) personnalités ont été distinguées par la par structure organisatrice, en présence du directeur national des impôts, Aboubacar Makissa Camara, et sous le parrainage du chef de cabinet du ministère des mines et de la Géologie, Ahmed sekou Keita.

Dans un réceptif hôtelier de la place, ces opérateurs économiques, cadres se sont donnés rendez-vous pour la réception de leurs prix. Le chef de cabinet du ministère des mines et de la Géologie , Ahmed sekou Keita a été doublément honoré par les organisateurs, comme  le parrain de cette cérémonie et récipiendaire des prix pour son engagement auprès du professeur Alpha Condé pour l’atteinte de ses objectifs du développement pour la Guinée.

Très satisfait de cette marque de confiance en sa personne, Mr Keita s’est réjoui de la bonne organisation de cette troisième soirée du Journal des actes posés et a félicité les récipiendaires et  ses  encouragements aux organisateurs.

 » Je suis agréablement surpris étant parrain en même temps récipiendaire, donc c’est un sentiment de satisfaction. Je remercie tous les récipiendaires plus particulièrement, les organisateurs parce que, reconnaître les mérites d’une personne est une grande chose. Donc j’invite les récipiendaires qui sont aujourd’hui, se sont battus pour l’élection de notre champion, le professeur Alpha Condé, mais aussi ce qui sont devant de la lutte contre le Covid19, mais aussi des jeunes et d’autres personnes qui accompagnent le professeur Alpha Condé. Pour la mise en oeuvre de son plan de développement en matière d’emploi et de création d’entreprises. Donc je félicite tous les récipiendaires et les organisateurs et que l’année prochaine soit meilleure« ,a-t-il déclaré le chef de cabinet du ministère des mines et de la Géologie, Ahmed sekou Keita.

Mohamed Camara

621 50 18 47