Pour expliquer la nouvelle orientation politique aux populations des cinq communes Conakry et les 33 préfectures de l’intérieur du pays, la jeunesse du bureau politique national du Rpg-Arc-ciel, lance la campagne de sensibilisation sur le nouveau concept du chef de l’état  » gouverner autrement’’. 

Ce vendredi 05 mars au chapiteau du Jardin 02 octobre pour le démarrage effectif de ses journées de sensibilisation, en présence de l’inspecteur général de la jeunesse du Rpg-Arc-ciel Mohamed Saïd Touré en compagnie de plusieurs autres membres et sympathisants du pouvoir.  Durant 30 jours, 250 jeunes recrutés pour expliquer le slogan  » gouverner autrement ’’ et recueillir l’inspiration des citoyens envers le président de la République.

En prenant la parole pour le lancement bal de cette première activité du genre, Mohamed Saïd Touré a demandé aux jeunes d’expliquer la philosophie dialectique et politique de son excellence professeur Alpha Condé aux populations de Conakry et de l’intérieur du pays » gouverner autrement ’’.

Pour ce fervent défenseur des acquis du président Alpha Condé : « gouverner autrement, c’est une philosophie dialectique et politique de son excellence M. le président de la République. C’est pourquoi nous avons lancé cette campagne de sensibilisation de porte-à-porte pour une période d’un mois. Cela, pour expliquer à nos frères et amis le sens du mot gouverner autrement », a précisé l’inspecteur général de la jeunesse du Rpg-Arc-ciel, Mohamed Saïd Touré. 

Avant de poursuivre : « gouverner autrement est un défi majeur inscrit dans l’agenda de M. le président de la République, tout en prônant la paix et l’unité nationale entre les filles et fils de Guinée. C’est pourquoi d’ailleurs, il a décidé personnellement de se rendre, chaque jour, dans les départements ministériels, une façon d’éradiquer la corruption dans l’administration publique. Cette nouvelle philosophie dialectique est basée sur la révolution industrielle de la technologie. Nous devons dire à nos frères de changer leurs comportements, d’être responsables. Car, le prof Alpha Condé n’est pas contre le peuple, il veut l’épanouissent et le développement de notre pays », a -t-il éclairé la lanterne des plus sceptiques à ce nouveau concept du chef de l’état. 

Avant de terminer:  « il faut dire à la population que le président de la République n’est pas contre son peuple qui est une chaine politique. Il faut laisser cette population exprimer sa volonté politique, économique, culturelle et sociale’’, a conclut 

Mohamed Camara 

621 50 18 47