« 48 heures pour la Guinée »,   C’est un projet du joueur français d’origine guinéenne, Paul Pogba qui est accompagné par une pléiade de stars mondiales venues à cette belle initiative qui va permettre aux organisateurs de récolter des fonds qui seront réinvestis dans le cadre caritatif.

Reçus au palais Mohamed V, Paul Pogba, Salif Keita et Akon ont réaffirmé leur détermination à œuvrer pour le développement du continent africain.

‘’Chaque fois que je vois des africains réunis de cette façon, j’ai la chair de poule. Je suis optimiste et je sais que l’Afrique finira par se faire malgré tout. Je remercie tous ceux qui ont fait pour que je vienne assister à cela’’, a-t-il souligné l’artiste malien Salif Keita.

Plusloin, il dira que ‘’si vous voyez que tout le monde vient ici maintenant, c’est qu’il y a de la place. Et la place a été faite par vous. Vous avez ouvert la porte à tout le monde, aux développeurs de l’Afrique. Je vous remercie M. le président, nous sommes avec vous jusqu’à X temps’’, a-t-il fait savoir.

Ibrahima sory camara