La reine Elizabeth II a été « attristée » par les difficultés évoquées par le prince Harry et Meghan Markle, a déclaré mardi Buckingham Palace dans son premier communiqué après l’interview retentissante du couple aux États-Unis. Concernant les accusations de racisme formulées, le Palais les juge « préoccupantes » et précise qu’elles seront prises « très au sérieux ».
Fin du silence royal. Après l’interview explosive de Meghan Markle et du prince Harry diffusée dimanche sur CBS, Buckingham Palace a publié, mardi 9 mars, un communiqué pour réagir aux propos du duc et de la duchesse de Sussex. « Toute la famille est attristée d’apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan », a indiqué le Palais, soulignant que le couple et leur fils Archie « seront toujours des membres de la famille très aimés ».
Les accusations de racisme formulées par le prince Harry et son épouse Meghan sont « préoccupantes » et seront prises « très au sérieux », précise aussi Buckingham Palace dans son communiqué.
« Les questions soulevées, en particulier celles liées à la race, sont préoccupantes. Bien que certains souvenirs puissent varier, elles sont prises très au sérieux et seront traitées par la famille en privé », a ajouté le Palais.
BREAKING: Statement from Buckingham Palace following Harry and Meghan’s interview with Oprah pic.twitter.com/U05xEX2aka
— Lizzie Robinson (@LizzieITV) March 9, 2021
Les révélations fracassantes de Meghan Markle et du prince Harry sur les coulisses de Buckingham Palace ont fait couler beaucoup d’encre outre-Manche depuis dimanche.
Avec AFP












