Le CNRD rectifie le tir. Dans un communiqué lu à la télévision nationale le vendredi 17 septembre 2021, la junte militaire a finalement invité les opérateurs culturels, les associations de presse et du secteur informel, le lundi 20 septembre prochain.

Ci-dessous communiqué du CNRD :

« Dans le cadre de la poursuite de la concertation nationale avec l’ensemble des forces vives de la nation, le colonel Mamady Doumbouya, président du CNRD, président de la République, chef de l’État, invite les différentes composantes à une rencontre au Palais du peuple, selon le programme ci-dessous :

Lundi, 20 septembre 2021, de 10 heures à 12 heures, les opérateurs culturels. De 13 heures à 15 heures, les associations de presse. De 16 heures à 18 heures, les représentants des associations du secteur informel.

Les délégués doivent se munir de leurs pièces d’identité : carte d’identité nationale, passeport ou carte d’électeur pour le retrait de leur accès une heure avant la rencontre. Il est à signaler qu’un seul délégué sera représenté par entité »

Liberationinfo.com