Devenue la star du moment depuis son admission au baccalauréat session 2022-2023, M’Mahawa Sidibé est activement présente dans les médias et sur les réseaux sociaux depuis la publication des derniers résultats.

Au lendemain de la publication des résultats Grand P, qui est une autre rock Star en Guinée et sur le continent, l’a félicité sur sa page Facebook et une publication qui a été reprise par la jeune demoiselle Sidibé sur son compte Facebook.

Quelque chose qui a attiré l’attention de plusieurs guinéens et qui ont pensé un rapprochement entre les deux personnes. Dans une récente rencontre qu’elle a eu avec le ministre de la justice et des droits de l’Homme, Charles Alphonse Wringht, M’Mahawa Sidibé a été interrogée par la rédaction du site d’informations le renifleur224.com.

Elle a tranché : « Je ne me suis jamais vu avec Grand P et ce n’est pas vrai, il n’y a aucun projet de mariage entre nous » a-t-elle réagi M’Mahawa Sidibé, avant de donner sa donner le profil sur son futur époux.

« Je ne veux pas de Grand P, je mérite plus que ça(rire). Je veux un homme, grand de taille et qu’il soit ministre ou Président » a-t-elle  laissé entendre.

Une communication qui vient de mettre fin au rêve de Grand P et son entourage pour un éventuel mariage.

Liberationinfo.com