L’affaire de maraboutage de Paul Pogba et Kylian Mbappé continue de d’être au cœur des débats en France et plusieurs autres pays. Depuis la sortie dans les médias cette affaire qui fait crincer des dents au sein de la famille du footballeur français. Pas un seul jour ne passe sans qu’on se lève avec une nouvelle déclaration.
Ce mercredi 31 août 2022, c’etait au tour du président du FC Tours Jean-Marc Ettori, qui s’est est prononcé sur l’affaire Paul Pogba qui continue a défrayé la chronique tout au long des derniers jours.
Le patron du club qui évolue actuellement en National 3 a eu affaire à Mathis Pogba lors de la saison 2018-2019, il a chargé la mère de Pogba.
« On nous a dit de prendre Mathias et Paul paiera son salaire, ses charges. Et en plus il vous propose de venir faire un match (amical) à Tours, et il viendra deux fois voir jouer son frère à Tours » a lancé Jean-Marc Ettori dans une déclaration accordée à la presse française.
« La famille Pogba ne me surprend pas du tout, la mère Yeo Moriba est la cheffe de gang, celle qui pilote tout, celle qui dit oui, celle qui dit non. » a-t-il poursuivi.
Une déclaration qui fait froid du dos du président du FC Tours qui a insinué que la mère de Paul Pogba pourrait être derrière toute cette affaire.
Pour rappel, le joueur de la Juventus de Turin est accusé par son frère Mathias d’avoir essayé de marabouter son coéquipier en équipe de France Kylian Mbappé.