La passe d’arme continue entre certains responsables du RPG-ARC-EN-CIEL et  certains alliés de l’ancien parti au pouvoir. Quelques jours après la sortie au vitriol de l’ancien directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale CNSS, Malick Sankhon chez nos confrères de FIM FM sur la désignation de Dr Ibrahima Kassory Fofana, pour présider le conseil exécutif provisoire et la mauvaise gestion de leur régime déchu. 

Alhousseine Makanera Kaké allié au RPG-ARC-EN-CIEL et fervent soutient du Dr Kassory Fofana a sérieusement tancé l’ex patron de la CNSS , lors de son entretien à chez nos confrères de Mosaiqueguinee.com: il est à la caisse depuis combien de temps? s’est il interrogé. 

« Lorsqu’il parle de la gouvernance d’Alpha Condé, s’il y a quelqu’un qui a dirigé lors de cette gouvernance c’est lui, il est à la caisse depuis combien de temps ? S’il devait dénoncer il avait toute l’opportunité de la faire, mais ce n’est pas à travers ce choix qu’il peut se le permettre. Par contre, moi je ne suis pas du RPG arc-en-ciel mais je l’invite quand même à poser le débat, comme il dit que c’est le professeur Alpha Condé qu’il soutient et qu’il lui est reconnaissant, la meilleure reconnaissance c’est de respecter la volonté du professeur Alpha Condé. Parce qu’on ne peu rien faire pour lui aujourd’hui, sauf l’honorer », a-t-il répondu Alhousseine Makanera Kaké. 

Liberationinfos.com