Alors que beaucoup s’attendaient mieux après une élection présidentielle tumultueuse, qui a enregistré plusieurs victimes et qui a causé une fracture sociale entre les différentes communautés. Après un remaniement ministériel de plus de 60%, les espoirs de ceux qui rêvaient à un changement profond doivent prendre leur mal en patience.

La candidate malheureuse à la dernière présidentielle elle, pense à un échec du slogan  » gouverner autrement « . En plus, Dr Makalé Traoré voit un nombre pléthorique de ministres.

« Je m’y attendais mieux avec la formation d’une nouvelle équipe gouvernementale à la taille du fameux slogan »GOUVERNER AUTREMENT ». Mais le doute renaît encore dans plusieurs esprits, car le premier signal n’est pas promoteur.
POURQUOI TOUS CES MINISTRES?
Est-ce pour satisfaire les besoins des guinéens ? Ou récompenser ceux qui ont mouillé le maillot ? », se questionne t-elle.

Pas plus tard qu’hier, le président de la République a signé des décrets, maintenant trois ministres au sein du Gouvernement et plusieurs autres cadres, à la présidence de la République.

Libérationinfos.com