Les images de l’ancien président guinéen, Alpha Condé prises par les services de la cocommunication de la présidence de la République à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré en mode de voyage, font  le tour sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures.

Cette image dégradante de l’ancien homme fort de la Guinée est diversement appréciée par des citoyens. Si des adversaires de l’ancien président se réjouissent de cette image, d’autres par contre s’indignent pour le traitement qu’a fait subir le CNRD à leur leader.

Souleymane Keita, ancien député de la dernière assemblée nationale est sorti de son silence pour fustiger ce traitement humiliant, qui a subi le professeur Alpha Condé, après celui du 05 septembre dernier.

Dans une publication qu’il a faite sur sa page Facebook, l’ancien député promet que cette image n’altérera pas leur engagement à prendre leur revanche sur l’histoire.

« Cette image nous blesse, elle n’altérera pas cependant notre engagement à prendre notre revanche sur l’histoire», a écrit Souleymane Keita sur son compte Facebook.

Mohamed  Camara

621 50 18 47