L’ancien député uninominal du Rpg-Arc-ciel de la préfecture de Siguiri, est l’un des rares cadres de l’ancien régime a dénoncé les dérives autoritaires de certains caciques de son parti. Dans une lettre qu’il a adressée au nouvel homme de la Guinée, le Colonel Mamady Doumbouya, il a sollicité la restitution des 0,4 % de la part guinéenne du bénéfice de certaines sociétés de la localité (SAG et SMD).
Chères concitoyennes, chers concitoyens,
C’est avec une profonde tristesse et une immense gratitude que nous rendons hommage à El Hadj Boubacar Biro Diallo, ancien président...
Quelques jours après avoir reçu l’adhésion du mouvement de soutien " Synergie Général Mamadi Doumbouya". L'Allience des Forces Patriotiques ( AFP), vient d'enregistrer une...