Après la raclée du Syli National face le Rwanda pour son premier match de préparation, hier lundi (0-3). Le sélectionneur national Kaba Diawara a fustigé cette contre-performance de ses hommes au cours d’une conférence de presse, ce mardi 04 janvier.

Pour lui cette prestation piètre de ses poulains n’était pas du tout dans ses plans, mais il compte se servir de cette fessée pour reculer les pendules à l’heure.

« Prendre 3-0 ne fait pas plaisir. Après on est en préparation, on essaie de mettre les choses en place. Nous, on s’attendait à voir à une opposition (…), bien sûr ils ont l’habitude de jouer en altitude contrairement à nous. Ça fait trois à quatre jours nous sommes là. On sait ce qu’on est venu chercher. Là On a une réponse. Elle est peut-être brutale mais au moins on là. On sait qu’il y a de la qualité en face et puis ils l’ont prouvé. Dans le jeu je ne crois pas qu’on ait été surclassé, maintenant on ne peut pas se permettre de faire des erreurs grossières comme on l’a fait. (…) C’est à nous de retenir les leçons et de continuer à travailler » a fait savoir Kaba Diawara.

Mohamed  Camara

621 50 18 47