Il nous a été donné de constater que ce mercredi 27 avril 2022, le site conakrysports.com a publié un article titré : « Masita trimballe la FEGUIFOOT à la gendarmerie pour 600.000 euros », faisant état d’une plainte que Masita aurait porté contre la Fédération Guinéenne de Football au niveau de la gendarmerie.

L’équipementier 𝗠𝗔𝗦𝗜𝗧𝗔 dément catégoriquement cette fausse information et condamne de la manière la plus ferme cette manipulation de l’opinion. La diffusion de cette fausse nouvelle vise à porter atteinte aux bonnes relations entre la Fédération Guinéenne de Football et l’équipementier MASITA.

Nous rassurons l’opinion que nous entretenons une très bonne relation avec la Fédération Guinéenne de Football et nous continuerons à nous battre pour honorer nos engagements conformément aux clauses du contrat.

Nous rassurons les journalistes professionnels que nos portes sont grandement ouvertes pour tout besoin de recoupement d’informations visant à éclairer la lanterne du public.

Masita se réserve le droit d’entreprendre toute action judiciaire à l’encontre des auteurs et complices de cette fausse nouvelle.

Conakry, le 27 avril 2022.