À peine arrivée, après son séjour médical du côté de l’Allemagne, le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Alphonse Charles Wright était ce vendredi 05 mai 2023, au chevet de l’ancien président de l’assemblée nationale, Amadou Damaro Camara à l’hôpital Sino-guinéen.

Venu pour s’enquérir à l’état de santé de l’ancien président de la dernière législature, Charles Wright a tenu à préciser devant des journalistes, sur l’état de santé de Damaro.« Damaro va très bien je le confirme devant vous, qu’il va très bien », avant de tancer l’ancien régime.

« Cette justice n’est plus la justice de Alpha Condé. Cette justice c’est celle de la refondation » a-t-il souligné le ministre Charles Wright.

Faut-il rappeler que, Alphonse Charles Wright a été plusieurs fois juge d’instruction, juge et avant d’être nommé le président par intérim du tribunal de première instance de Dubreka, sous le régime d’Alpha Condé. Avant d’être nommé procureur général de la cour d’appel de Conakry et ministre de la Justice et des Droits de l’Homme par le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya.

Liberationinfo.com