En prenant la parole ce Samedi pour la première fois après la confirmation de sa victoire par la cour constitutionnelle à 59,50% de voix, le président de la République  s’est fixé un nouveau défis. Pour en finir désormais la corruption à ciel ouvert dans notre pays  depuis plusieurs années et qui a pris une nouvelle envolée dans le règne d’Alpha Condé.

Le président Alpha Condé jure de déclencher la guerre contre certains cadres véreux quelqu’en soient leur appartenance politique, une prise de conscience pour le nouveau président de la quatrième République.
« L’argent de la Guinée doit désormais servir au peuple de Guinée. Notre mandat maintenant, c’est d’améliorer le panier de la ménagère. Donc, tous ceux qui ont pris des biens de l’État, des maisons ou pas, on va les récupérer. Qu’ils soient de l’opposition ou de la mouvance, j’ai été très clair. Personne n’est au dessus de la loi. On a pillé ce pays « , a déclaré le président élu, professeur Alpha Condé.
Peut-on parler le  réveil d’Alpha Condé après dix (10) années de gestion calamiteuse? Tous les cadres qui ont construit des bâtiments dont le coup dépasserait leur salaire, seront sommés de justifier l’origine de leur argent a lancé  l’actuel locataire du palais Sèkhoutoureyah, président Alpha Condé.
Mohamed Camara
621 50 18 47