Mamadou Lamarana Barry est dans une situation de détresse totale depuis plus de deux ans. Ce jeune cuisinier est frappé par une maladie de cécité depuis début 2023 à Boké. Ce matin dans l’émission « Les Grosses Têtes » de la radio Tropicale Fm, le principal concerné a lancé un cri de cœur aux bonnes volontés afin de lui venir en aide dans sa maladie.
À en croire, Mr Barry tout a commencé lorsqu’il est parti à Boké, dans l’ouest de la Guinée, pour poursuivre son métier de cuisinier. Un matin, après une nuit de sommeil, il se réveille avec une douleur intense aux yeux, suivie d’une perte de vision progressive. En dépit des efforts pour consulter plusieurs établissements de santé locaux, aucune solution n’a pu lui rendre sa vue. Les médecins, impuissants face à son cas, lui conseillent de chercher des traitements à l’étranger.
Aujourd’hui, Mamadou Lamarana Barry, profondément marqué par cette épreuve, lance un appel à l’aide auprès des bonnes volontés. Avec l’espoir de retrouver sa vue et de reprendre son activité professionnelle, il cherche des soutiens financiers et médicaux pour financer un traitement qu’il espère salvateur.
Il lance un S.O.S aux autorités et aux personnes de volontés pour qu’il puisse se soigner. Il demande une aide financière de 30 millions de francs guinéens pour être évacué en Tunisie oubien au Mali.
Voici le numéro de Mamadou Lamarana Barry, le principal concerné 627742970












