En début de cette semaine, Dr David MAKONGO, le Patron de la Fondation MAKONGO FAMILY CHARITY (MAFAC) a annoncé sur sa page Facebook l’édition sur le marché de son second livre intitulé ‘’Président Mamadi DOUMBOUYA, le devoir d’un libérateur panafricain engagé ‘’.
Le livre est prêt à être sur le marché public a mentionné le promoteur minier sur le réseau social. Dans une série de post, l’auteur a publié la page de couverture avec quelques extraits du contenu pour préparer les lecteurs au goût de l’œuvre.
« Soyez assurés que nous sommes assez grands pour savoir ce qui est bon pour nous. Nous sommes assez matures pour définir nos priorités ».
« Nous n’attendons pas que quelqu’un d’autres écrive notre avenir, c’est nous que nous attendons pour écrire notre avenir », ce sont ces citations postées par Dr David MAKONGO pour la promotion de son livre sur le Chef de l’Etat guinéen le Général de Corps d’Armée Mamady DOUMBOUYA.
Tout de même, le PDG de MAFAC, a indiqué que c’est un devoir pour lui en tant que panafricain de saluer les héros Africains.
Pour rappel, avant la production de ce livre, depuis les mois qui ont suivi le 05 septembre 2021, Dr David MAKONGO a intensifié son investissement dans les initiatives de renforcement de paix en Guinée, à travers les matchs de Football inter-quartier organisé à Conakry et à l’intérieur du pays, au nom du Président de la République et de son épouse, Madame la Première Dame, Laurianne DOUMBOUYA.
Avec Presseinvestigation.com