Dans la journée du mercredi 22 novembre 2023, des armes de guerres et une importante quantité de produits pharmaceutiques prohibés ont été saisis par les autorités et présentés à la presse dans l’enceinte de la brigade de recherche de Siguiri. Cette opération a abouti grâce à la franche collaboration entre les citoyens et les forces de défense et de sécurité.
Saluant la détermination, le dynamisme et la vigilance des forces de défense et de sécurité, le préfet de Siguiri a dans sa communication, rappelé que le banditisme et la vente illicite des produits prohibés étaient devenus une préoccupation majeure dans sa juridiction.
« Je felicite les forces de l’ordre à travers les opérations de riposte contre le banditisme à Siguiri, car la sécurité de la population était menacée », s’est réjouit Mouramani Cissé.
Dans ses propos, le premier responsable de la préfecture de Siguiri, a affirmé que ces produits prohibés ainsi que les armes saisis, seront mis à la disposition de la justice pour des fins d’enquêtes.
Ibrahima Kalil Diawara