L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé enlève sa médaille de finaliste en passant à côté du trophée de vainqueur de la Ligue des champions après la défaite en finale contre le Bayern Munich le 23 août 2020 à Lisbonne
L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé enlève sa médaille de finaliste en passant à côté du trophée de vainqueur de la Ligue des champions après la défaite en finale contre le Bayern Munich le 23 août 2020 à Lisbonne ©

L’UEFA a annoncé qu’elle allait procéder à un nouveau tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions à 15 h en raison d’une « erreur matérielle » dans la procédure lors du premier effectué. À l’issue de celui-ci, le PSG avait hérité de Manchester United tandis que le Losc devait affronter Chelsea.

 

 

Tout est à refaire. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions effectué à midi a donné lieu à un cafouillage et a donc été annulé par l’UEFA. L’instance dirigeante du football européen. a indiqué qu’il sera réeffectué à 15 h (heure de Paris), toujours à Nyon.

Les rencontres sont prévues en février (15, 16, 22 ou 23 pour le match aller) et en mars (8, 9, 15 ou 16 pour le match retour). Les Parisiens recevront à l’aller, les Lillois au retour.

Les deux clubs français ne pouvaient tomber l’un contre l’autre en raison du règlement du tirage.

Avec AFP