Société Navale : la gestion accablante de Binéta Diallo…

0
2042

Dans le rapport de la  Cours des Comptes, la gestion de Mme Binéta Diallo est accablante, selon nos amis de FIM Fm, dans leur émission « Mirador » de ce lundi. Et pire, à en croire notre source, malgré qu’elle soit accusée de la gestion accablante,  l’équipe de Mme la directrice Bineta Diallo refuse de s’apprête aux questions des enquêteurs de la Cours de Comptes. Pourtant, c’est un véritable  scandale d’Aly Baba, qui se passe dans ce service de régie financière, qui serait géré avec opacité par Mme Bineta et sa bande.

Pour le moment, nos confrères se réservent sur les détails  de montants, qui caractérisent cette gestion accablante de Bineta , que  la Cour des Comptes détient les copies de sortis de l’argent frauduleux par la bande de Bineta.

Pour simple billets d’avion, il semblerait  que c’est milliards de francs guinéens, qui sont sortis au nom de la Directrice Mme Binéta Diallo. Pire encore, selon le rapport de la Cours des Comptes, dans un dossier de sorti de 13 voitures au garage du gouvernement, en complicité avec qui on ne sait pas, la direction a réussi à faire sortir 15 voitures, au lieu de 13 voitures.

Dossier à suivre !

Avec flammeguinee.com