Dans la perspective de la prochaine élection présidentielle du 18 octobre 2020, la coalition des jeunes et femmes du littoral pour la paix en collaboration avec JAC518, ont organisé ce samedi 22 août au stade de Taouya, une manifestation de soutien à la prochaine probable candidature du président Alpha Condé, pour le premier mandat de la quatrième République dit-on.

Pour joindre l’outil à l’agréable, le président des jeunes acteurs pour le changement , Mohamed Lamine Traoré au nom de sa troupe a officiellement apporté le soutien total de sa structure à la candidature de l’actuel locataire du palais Sekhoutoureya.

« La campagne de cette année se tiendra autour du bilan du Président de la République Alpha Condé. Alors quelle fierté pour les jeunes et les femmes ? La fierté d’avoir un candidat qui a un parcours historique avec un bilan incontestable. S’agissant de son bilan de la gestion politique, économique sociale et culturelle il sera important de souligner qu’il a répondu au défi majeur de la nation. Par conséquent, la Guinée doit poursuivre sa cadence du processus de transformation sociale et économique profonde commencer en 2010, » a confié au micro de notre reporters.

liberationinfo.com