Il y a six (6) mois, le directeur de publication du site d’informations générales Mosaiqueguinee.com, Mohamed Bangoura était pourchassé par la direction générale des renseignements militaires de l’état-major de l’armée. Son seul pêché était de publier un article sur son site intitulé: « Santé : le camion de tramadol, saisi récemment, disparait au camp (Source) ».

Quelques mois après cette affaire rocambolesque, qui a provoqué à l’époque l’ire et l’indignation des hommes de médias. Selon nos informations, le camion de Tramadol en question serait bel et bien disparu au camp Alpha Yaya Diallo par la complicité de certains officiers supérieurs de l’état-major de l’armée.

Selon notre informateur, la disparition du camion de Tramadol provoquerait le malaise au sein des forces de défense et de sécurité, ( la police, la gendarmerie et l’armée), depuis plusieurs jours. L’affaire serait atterri sur la table du procureur général près la Cour d’appel de Conakry.

À noter que,  le contenu de ce camion de Tramadol est évalué à plusieurs milliards de francs guinéens. Si cette information s’avère vraie ça sera un véritable camouflet aux multiples bonnes actions entreprises par le colonel Mamadi Doumbouya dans le cadre de la lutte contre des stupéfiants.

Nous y reviendrons

Liberationinfo.com