Quatre ans après le début de leur « coup de foudre », Kylian Mbappé et Neymar seraient un peu en froid.
Samedi, Parc des Princes. Sur le banc, Kylian Mbappé s’agace de Neymar, qui ne lui a pas « fait la passe ». La scène est inédite, jamais auparavant on avait vu le Français s’agacer contre le Brésilien.
Y-a-t-il un froid entre les deux hommes ? Selon L’Equipe, « la vision des deux hommes a évolué ces derniers mois », Neymar ne comprenant pas l’insistance de Kylian Mbappé a vouloir quitter le PSG. Le clan brésilien n’aurait aussi pas trop compris pourquoi Mbappé était absent de certaines soirées organisées entre joueur.
L’Equipe assure aussi que Mbappé a « eu cette impression récurrente ces derniers mois de ne pas toujours être mis en valeur dans l’animation offensive et d’être parfois oublié par ses partenaires sud-américains ».
L’arrivée de Lionel Messi a-t-elle renforcé ce sentiment chez Kylian Mbappé ? Difficile à dire mais les proches du joueur français assurent qu’il faut pas « sur interpréter » sa réaction de colère contre Neymar. De plus, L’Equipe souligne que Neymar et Mbappé se sont expliqués juste après le match.