Sous la présidence du secrétaire général à la présidence, Kiridi Bangoura, la cérémonie de passation de service entre Mariama Camara , ministre sortante des de l’agriculture , et Roger Millimono, ministre délégué à la présidence de la République chargé de l’agriculture entrant, a eu lieu ce Mardi 02 Février 2021 dans l’enceinte dudit département.
« Je voudrais exprimer ma grande gratitude au Président de la République, chef de L’État, le Professeur Alpha Condé qui m’a permis, d’apporter mon expérience acquise depuis plusieurs années », a affirmé Mariama Camara, la ministre sortante de l’agriculture.
» Je voudrais apporter mes sincères félicitations à la ministre sortante Mariama Camara pour tout le soutien, apporté à ma modeste personne depuis ma nomination au ministère de l’élevage », a indiqué le ministre délégué à la présidence de la République chargé de l’agriculture et de l’élevage.
Le nouveau patron du département de l’agriculture et de l’élevage dit, par ailleurs, compter sur le dévouement et la disponibilité de l’ensemble du personnel pour la réalisation du programme de développement Agricol pour assurer l’autosuffisance alimentaire du pays.