« Je suis abandonné dans la rue, plusieurs personnalités me détestent, ils ne haïssent. Certains disent que je suis un fou, je ne suis pas fou, c’est mes conditions de vie qui font que je suis dans cet état. », a-t-il lancé

C’est une sortie qui ne fait pas honneur à notre pays, l’ancien international Mamadi Kaba dit  » Dieng’’, chez nos confrères de la radio Espace FM, dans l’émission des  »Grandes Gueules’’, ce jeudi 10 Décembre 2021. Conscient de ce qui arrive aujourd’hui le natif de Kankan, la Haute Guinée plaide un accompagnement de la part des nouvelles autorités, notamment le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya.

Mamady Kaba qui vit une situation pathétique, triste et très difficile à exactement décrire, a évoqué quelques aspects de ce qu’on peut qualifier de ce qui a foutu en l’air sa carrière. Celui qui compte deux coupes d’Afrique des nations avec la Guinée.

 

« Le message que j’ai pour les guinéens, ils ne doivent pas regarder ce que ce je fais aujourd’hui. Ils doivent comprendre que je me suis battu pour la Guinée à travers l’équipe nationale du pays où j’ai d’ailleurs joué deux Can et une coupe du monde des militaires. Donc je ne devrais pas être abandonné aujourd’hui. Je demande l’aide des personnes de bonne volonté afin qu’elles puissent m’apporter leur soutien pour quitter dans cette situation. Je demande également au président de la transition de me trouver une villa en guise de recompose pour ce que j’ai fait pour le pays où je peux faire le reste de ma vie. » a-t-il demandé gracieusement demandé au président de la transition et aux bonnes volontés.

Mohamed Camara

621 50 18 47