Le chef de l’opposition guinéenne au parlement ne veut surtout pas polémiquer avec le leader du parti ADC-BOC qui ne reconnaît pas son statut. Mamadou Sylla s’est tout de même interrogé sur ce que vaut ce jeune opposant qui s’oppose selon ses termes ” à tout “.
Et pour boucler la boucle, le président du parti UDG lance qu’il s’est déjà attelé au travail, pas question donc de répondre à celui qui ne peut ,du moins pour l’instant, se mesurer à son poids.
“J’ai mis mon cabinet en place, j’ai des militaires et des sirènes avec moi, je dis donc que la loi a réglé cette question. Lui, il est de mauvaise foi, c’est mieux de ne pas lui répondre. Il est contre moi, il est contre le président, il est contre la loi. Il veut polémiquer avec moi mais je ne rentre pas dans ça. C’est devant lui à l’hémicycle que ç’a été reconnu. Il n’est pas mon égal. Il est qui ou quoi pour ne pas moi me reconnaître ? D’ici là, moi je travaille”, a-t-il martelé dans ce bref entretien qu’il a accordé à mosaiqueguinee.com.

Mosaiqueguinee.com