Toujours égal à lui même, l’ancien ministre de la communication a été l’invité exceptionnel de l’assemblée générale  Fouti-Lafidi, ce diamche 28 février, Alhousseiny Makanera Kaké a porté des graves accusations à l’encontre de Dr Faya Millimono, président du Bloc Libéral.
Selon Honorable Makanera Kake, le président du Bloc Libéral n’est pas un politicien exemplaire, il ( Dr Faya Millimono), est tout le temps au palais Sekhoureyah pour la recherche du financement pour son parti, des accusations qui pourraient fragiliser le principal concerné.
 » Vous ne pouvez pas me comparer à Faya, car, quand on a commencé le combat, ils ont tous fui pour aller à l’extérieur. (…). Moi, à cause de ma conviction politique, j’ai intégré la fonction publique la même année que ma première fille qui était à l’assainissement. Je mets au défi tous les anciens ministres de Conté, qu’il n’y a pas celui qui m’a vu dans son bureau si ce n’est pas Papa Koly Kourouma. Quand je suis opposant, je le suis. Je ne peux pas être opposant et quand je veux être candidat je vais voir le président pour qu’il finance ma candidature. Ça ce n’est pas une conviction. En Guinée, on a un problème. C’est qu’on a renversé la pyramide. (…). Ma position là, les 99% de ceux qui disent qu’ils sont opposants, s’ils avaient cette position, ils ne seront pas opposants même une seule journée. En Guinée ici, si en politique il y a la malédiction, c’est que, ce qui se sont battus pour la politique, le peuple ne les a pas reconnus « , a-t-il révélé, l’ancien ministre de la communication. 
Libérationinfos.com