Home ACTU Fatou Doumbouya, accusée par le RPG d’usurpation d’identité, faux usage de faux

Fatou Doumbouya, accusée par le RPG d’usurpation d’identité, faux usage de faux

52854
0
Arrêtée très tôt ce matin par les hommes encagoulés, la dame Fatou Doumbouya, épouse « Bangoura « , serait détenue à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ ), d’après son avocat.
Très connue par son engagement et son militantisme de première heure  au sein du RPG-ARC-EN-CIEL, Madame Bangoura n’est pas contente de sa formation politique, depuis le lendemain de l’élection présidentielle du 18octobre, elle a fait savoir dans une sortie au vitriol contre le président de la République et certains dignitaires du régime.
Selon  l’avocat de la dame Fatou Doumbouya, sa  cliente sera présentée demain vendredi, 29 Janvier 2021 à un juge d’instruction du côté du tribunal de la première instance de Mafanco, en attendant Madame Bangoura passera sa première nuit en prison.

Jointau téléphone par nos confrères de Mediaguinee.com, son avocat s’explique:

« La dame Fatou Bangoura été longuement interrogée aujourd’hui, pour offense au chef de l’Etat puis déférée au tribunal de Mafanco. Elle a été retournée à la Dcpj parce qu’il n’y avait pas de juge d’instruction sur place. Donc le rendez-vous est pris pour demain matin“, a déclaré au téléphone son avocat.

Libérationinfos.com