Après la remise des prix au mois de Décembre dernier, ce vendredi 12 mars 2021 c’est au tour de Yaya 2 Bah de recevoir son prix dans les mains du directeur général du Journal des actes posés, Alseny Fadiga.
Après avoir magnifié la participation remarquable et remarquée de celui qui est considéré comme l’un des plus loyaux et défenseur des actions du professeur Alpha Condé, Yaya 2 Bah pour sa contribution à l’adoption d’une nouvelle constitution et la réélection du président Alpha Condé pour le premier mandat de la quatrième.
Très touché par cet acte de reconnaissance à son adroit, Yaya 2 Bah , s’est dit heureux d’être présent à cette cérémonie qui revêt un thème actuel et essentiel. « c’est un sentiment de satisfaction pour moi à la mesure où je dédie ce trophée de satisfaicit au président de la République professeur Alpha Condé qui est notre éclaireur et bâtisseur infatigable, l’homme pour la lumière du changement de Guinée. Je me suis rendu compte que le combat que j’ai mené depuis les 10 ans de la gouvernance du professeur Alpha Condé. c’est une structure qui veille à nos activités sur le terrain , raison pour la quelle aujourd’hui le journal des actes posés a du penser à moi de prouver à l’opinion nationale et internationale que j’ai mouillé ce maillot . À cette occasion quand moi je dédie ce trophée, ce satisfaicit au président de la République à mon père à moi et surtout à madame mon épouse et surtout à toute la population guinéenne,tous ceux qui ont participé à premier mandat de la quatrième République », a-t-il souligné, Mr Bah.
Mohamed Camara
621 50 18 47