Pour la troisième laquatrième édition, le Sankaran Agency Communication, a récompensé, ce Dimanche, plusieurs acteurs du secteurs privé et public, qui se sont distingués dans leurs différentes activités .

Pour l’édition de cette année, 20 acteurs du secteur privés et publics, ont reçu des prix distinctifs d’encouragement. Ousmane Greg Camara directeur général de Sankaran Agency Communication, a expliqué que la 3ème édition s’inscrit dans le fait de récompenser, des Guinéens qui se sont battus pour faire la Guinée.

« Ces dernières années, la Guinée connaît une floraison de personnalités publiques très performante au delà des frontières nationales. Ces personnalités viennent de tous les domaines, de tous les métiers, de toutes les vocations, ils sont militaires, politiciens, des administrateurs civils, artistes, sportifs de la société civile, opérateurs économiques, enseignants et même policiers. Ils sont vingt et sans eux, cette nouvelle Guinée n’aurait pas le jour. Au quotidien, ils s’efforcent d’imaginer de mettre au point, de peaufiner ou de faciliter leur émergence. »,a-t-il indiqué.

Avant d’étaler les critères de choix, de son équipe pour récompenser ces différentes personnalités. Elles étaient 200 personnalités d’être présélectionnées par son équipe. Après l’avis du jury qui a travaillé méticuleusement travaillé pour sortir une liste de 200 personnes.

Pour établir notre liste, nous avons demandé à une dizaine de spécialistes ( journalistes, lobbyistes, experts, observateurs..), dont certains ont préféré rester anonyme de vouloir nous dresser leur liste. Ainsi ceux qui apparaissent dans notre classement, sont ceux qui ont été cités par au moins deux experts.

Apparemment heureux de participer à la cérémonie officielle de remise de ces prix, Honorable Mohamed Lamine Kaba, a exprimé tout son remerciement à l’endroit des organisateurs, avant de lancer un appel envers les récipiendaires de redoutabler l’effort dans leurs domaines respectifs pour sortir la Guinée dans la misère.

« Nous voulons encore féliciter et encourager les lauréats, les monsieurs et madame qui ont bénéficié ces prix sont, vous êtes devenus des références. Tous les bonnes personnes qui ont rendu des bons et loyaux services rendus la nation doivent être récompensés.», a-t-il déclaré Mohamed Lamine Kaba.

Mohamed Camara

621 50 18 47