Dans un communiqué laconique publié, ce mardi 31 juin 2022, l’opérateur téléphonique déclare un incident qui est sur l’ensemble de son réseau téléphonique Orange en Guinée, qui a provoqué les dommages collatéraux à des millions d’utilisateurs.

Orange money est le premier opérateur téléphonique en Guinée loin devant des autres concurrents qui est Areeba et Cellcom. Depuis le matin tout le système de la société Orange Guinée est défaillant, qui a des répercussions sur les appels et le réseau Orange money.

 

« Orange Guinée informe l’ensemble de ses clients d’un incident réseau ce 30 Juin 2022 impactant la réception et l’envoi des sms, y compris les notifications sur les services comme le E-recharge et Orange Money… »,a-t-il informé Orange Guinée via un communiqué publié sur les réseaux sociaux. 

 

Selon le communiqué, la direction générale s’excuse et informe que toutes les équipes techniques sont mobilisées pour permettre à un retour rapide à la normale la situation. « Orange Guinée s’excuse encore auprès de l’ensemble de ses clients et remercie chacun de sa compréhension »,a-t-il indiqué

Mohamed Camara 

621 50 18 47