Home POLITIQUE Dadis à la barre jure avec chapelet en main : « si l’affaire...

Dadis à la barre jure avec chapelet en main : « si l’affaire de Marocana est vraie, que Dieu me détruise »

31597
0

Comme attendu, la confrontation entre Me Paul Yomba Kourouma, l’avocat du commandant, Aboubacar Sidiki Diakité dit alias Toumba et le capitaine Moussa Dadis Camara, a révélé des nouvelles informations dans l’affaire du massacre du 28 septembre 2009.

À la barre ce mercredi 18 janvier 2023, l’ex chef de l’État est revenu sur cette question embarrassante, sur sa présence aux alentours du stade du 28 septembre. Le chapelet en main, capitaine Moussa Dadis Camara s’est juré n’a jamais été présent à la plage de marrocana comme a affirmé par Me Paul Yomba.

« Si aujourd’hui, je suis devant vous, monsieur le président ce n’est ni ma puissance, c’est Dieu. Pour avoir servi cette nation. Parce que ce que je vais faire ce n’est même pas pour ma vie mais pour celle de ma progéniture. Je ne suis pas un fou (…) Si j’ai commis quelque chose je l’assume, je ne peux pas compromettre mes enfants, d’où par conséquent si l’affaire de Marocana est vraie, je jure sur ma progéniture, que Dieu me détruise et qu’il détruise toute ma descendance », a-t-il juré

Liberationinfo.com